Différenciez-vous avec le Personal Branding

Mis à jour : juin 9

Le Personal Branding permet de mieux vous connaître, et de mettre en avant le meilleur de vous-même.

NAOS immobilier vous accompagne à travers quelques conseils pour investir en VOUS !



VOTRE RELATION AVEC VOTRE ENVIRONNEMENT

Le Personal Branding est avant tout une communication de soi et une différenciation au sein de son environnement. La relation que vous avez avec celui-ci est donc importante. En effet, se différencier dans un secteur concurrentiel nécessite un impact différent car tous les agents immobiliers ont le même but et les mêmes armes.

Personnaliser vos cadeaux, même les plus simples : coller une étiquette de votre enseigne sur une bouteille de champagne ou simplement une bouteille d’eau que vous offrez à votre client.

Communiquer avec votre environnement : expliquer à votre environnement comment vous accélérez les projets heureux pendant des jours de carrière dans les lycées et universités par exemple..

Créer des ambassadeurs : convertir une personne en ambassadeur en lui donnant envie de raconter votre rencontre à ses proches.



VOTRE RELATION AVEC VOS CLIENTS

La relation avec le client est la première valeur naossienne et ce n'est pas pour rien! Le client est au cœur de votre projet, vous l’accompagnez lors d’un moment important dans sa vie, alors n’oubliez pas que ce dernier compte sur vous et vous fait confiance.

Donner à votre client l’impression qu’il est unique, car il l’est ! : partager des vidéos simples prônant les valeurs telles que l’écoute, la compassion, l’émotion et la joie de travailler ensemble.

Connaître le langage de votre client : adapter les modalités de communication à chaque client et son mode de fonctionnement selon son âge et ses préférences (Email, SMS, téléphone).

Éduquer votre client : montrer que vous êtes le guide en partageant les actualités de ce déconfinement et les expliquer au public = gage de confiance.




VOTRE RELATION AVEC VOUS-MÊME

Il faut oser être soi-même pour oser être brillant et on est avant tout des «humains» avec un cœur et des sentiments. Gardez en tête que vous faîtes bien plus que des transactions. Sortez de l’image clichée d’agent immobilier avec un blazer et un sourire Colgate. Il faut être soi-même pour pouvoir communiquer sur la personne que nous sommes.

Garder son humanité : offrir une partie de votre personne en plus des visites, des bons plans et de l’accompagnement en partagent votre ressenti avec votre client après un rendez-vous par le biais de message ou vidéo.

Partager du contenu personnel : partager des photos/vidéos de vos vacances, vos recettes de cuisine préférées, vos animaux de compagnie etc.

Assurer votre visibilité en restant vous-même : suite au partage d’un contenu personnel, vos activités quotidiennes vous servent de pub. Si vous partagez une recette, vous deviendrez aux yeux du public l’agent immobilier cuisinier !


Vous avez des questions? Contactez la NAOSteam au 06 69 61 46 36





75 vues
Envie d'en savoir toujours plus ?  

© 2020 NAOSimmobilier 81 boulevard Saint Michel 75 005 PARIS

  • Grey LinkedIn Icon
  • Grey Facebook Icon