top of page
  • Amélie

Immobilier 1 - 0 Covid

Dernière mise à jour : 2 févr. 2021


Pour beaucoup d’entre nous, l'année qui vient de se terminer est loin d'avoir été facile professionnellement ou personnellement.


En 2020, le marché de l'immobilier a montré une très bonne résilience. Le volume national des ventes a baissé de seulement 8% selon la FNAIM.


Dans ces circonstances, NAOS est fier d’afficher de très beaux résultats en 2020 avec une croissance de 22% de son chiffre d'affaires!


Cette réussite c’est le fruit d'un travail commun soutenu et d'une belle détermination d'équipe.

Tout d’abord, cette croissance a été possible grâce aux nombreux naossiens qui n’ont rien lâché pendant les périodes de confinement et tout au long de l'année, malgré les perturbations liées à la COVID.



Cette croissance est aussi liée à la NAOSteam qui a mis en place très rapidement des outils efficaces pour permettre au réseau de continuer son activité dans les meilleures conditions possibles : signature électronique, visite virtuelle, montage vidéo, visite à distance, des formations en visio-conférence tous les mois,...



Notre travail d'équipe a payé et cette forte croissance nous permet d’aborder 2021 avec assurance.

En ce début d'année 2021, beaucoup d'indicateurs sont au vert :

- une confiance des français forte dans la pierre comme valeur refuge

- des taux d'intérêt toujours très bas

- des conditions d’octroi des prêts assouplies

- une demande acquéreur soutenue selon Se Loger

- des prix qui se maintiennent, avec une légère baisse de seulement 1% en 2021 selon Meilleurs Agents

Ces informations sont de très bonnes nouvelles !

Cela montre une nouvelle fois que le marché de l’immobilier est un marché puissant et solide. Tout le monde aura toujours besoin de se loger et même quand les temps sont incertains, les investisseurs se tournent vers l’immobilier.