Quelles sont les valeurs chez NAOS immobilier ? Client centric

Nos 3 valeurs sont Client Innovation Emotion. C'est l'ADN du réseau NAOS immobilier.


La valeur de client est de satisfaire à tout prix nos clients. Pour nous, un bon agent immobilier doit être à l'écoute des besoins de son client : prendre le temps de rencontrer les clients autant de fois que nécessaire, échanger avec toutes les personnes concernées, se rendre disponible même à des horaires parfois décalés. Un bon agent immobilier doit comprendre le projet de son client, le challenger sur ses critères prioritaires, l'alerter sur la faisabilité de son projet. Un bon agent immobilier doit suivre ses clients sur le long terme, par exemple s'ils ont un projet de vente d'ici 6 mois ou 1 an. Chez NAOS immobilier, l'agent est parfaitement capable de conseiller ses clients sur des offres concurrentes d'autres agences ou de particuliers en direct, avec honnêteté et bienveillance, nous réfléchissons d'abord à l'intérêt de nos clients.


Un bon agent immobilier doit aider ses clients à vendre au meilleur prix, en leur apporter des données chiffrées sur les ventes récentes des notaires, sur les ventes concurrentes actuelles, sur la tendance du marché et notamment sur les taux de crédit sur le moyen terme. Un bon agent immobilier doit offrir la plus belle visibilité en page 1 de google sur des sites comme se loger, logic immo, le bon coin, à vendre à louer etc... Un bon agent immobilier doit aider ses clients dans la négociation pour que chaque partie ait conscience des avantages et des inconvénients de la hausse ou de la baisse de proposition, et pour que chacun puisse être pleinement satisfait du résultat.


Un bon agent se doit de participer à la constitution du dossier notaire pour détecter les points de vigilance, sécuriser la vente, et accélérer la date de signature. Un bon agent immobilier ne se contente pas de la négociation du prix de vente, mais va aller plus loin, il va complètement prendre en charge la coordination entre le notaire vendeur, le notaire acquéreur, le courtier ou la banque, le diagnostiqueur pour la mise à jour de certains diagnostics, le syndic de copropriété, et les clients côté vendeur notamment en cas de succession ou de divorce et les clients côté acheteur. Un bon agent immobilier étudiera le financement des acquéreurs et va faire un suivi hebdomadaire pour sécuriser au maximum la transaction.


Chez NAOS immobilier, nos agents tiennent compte des contraintes et des délais de vente de nos clients, par exemple en cas de crédit relais ou d'arrivée d'un futur bébé dans le famille. Un bon agent immobilier organise systématiquement une revisite avant l'acte. Chez NAOS immobilier, nous sommes présents à tous les moments importants de la vie de nos clients, comme l'acte authentique chez le notaire, jusqu'à l'ouverture du champagne le jour de la crémaillère ;)

Bref nous sommes des accélérateurs de projets heureux !


Envie d'en savoir plus ? Rencontrez pour de vrai des agents immobiliers pour parler de leur métier ! CLIQUEZ ICI

Envie d'en savoir toujours plus ?  
  • Grey LinkedIn Icon
  • Grey Facebook Icon

© 2019 NAOSimmobilier 81 boulevard Saint Michel 75 005 PARIS